Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
20 avril 2008

une autre longue fds, oui oui. hier: nada, genre

l_5d839d2f82a30db4f9bbdad34a643686

une autre longue fds, oui oui. hier: nada, genre nada nada. jsuis aller a tremblant.. ct bien euh.. stupid.. puis ben ensuite retour a mtl

18 avril : resto pour la fete de stan, pour c 18ans! Ahlala. Ehh

19 avril: chillage un peu dans un parc. Non enfaite pas dans nimporte quelle parc, mais plutôt notre forteresse.  Ensuite retour a la maison… tv + youtube .. pour plus tard mendormir bien vite. Jme suis ensuite lever a 7h30 parce que mes parents voulait aller skier, pffft. And they were expecting me to get up tt de suite, genre.. LIVE UP. Ce qui ma rendu de mauvaise humeur, je cris. L’habituel dans le fond… jembarque ds lauto jessai de dormir je dors un peu ensuite lorsque je me reveil tranquilement j’entend mes parents parler de moi, ENCORE. Esti. What would you call this? Euhm.. Bullshit. Ouais that’s what I thought. Bon bon sinon ben.. quand on est arrive a trembs jsuis aller tt de suite me coucher, et jme suis reveiller 2h plus tard quand mon frère et ma mere son venu me voir pr me demander si jvoulais aller manger au resto. Jai crier.. encore.. i wanted to sleep so bad. Ahlala. And I wanted to blaze so bad, but had no1. What the fuck, may I ask? Ouais bon sinon, une ptite biere na pas fait de mal :) salad & beer. Wake and drink, haha. Ouais bon.. sinon vers 6h mes parents m'ont dit quon retournais en ville :) hehe, alors je suis tres tres contente. Quiero freed, quiero mas mas mas. Ohh, oui! Ce soir, smoke upage intense. Pienso que si ! oh et j’ai un ptit souper cute la, avec mes parents, mon hermano, des ami dla famille (aka ABLs + parents). (ecrit hier but didnt post it)

ensuite soiree bien random, ahlala. rien fait, des spliffs, deux seulement. villa metro, ensuite ouais bon vrm rien de special.

aujourd'hui: 4/20 baby ! eeh oui. mt royal. joint. clope. ice cream. une belle journee. :)

demain: pas dcours, la la la. :)

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité