Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
16 avril 2008

l'affiche est done. actually les deux affiches

l_294bd81fe58b2d589a890f8f9de909f6

l'affiche est done. actually les deux affiches sont done :) alors je sens que ma journee est complete. oui oui. jdois tjrs terminer my reponse mais jai 75 minutes pr faire ca demain matin, vue que ma tutrice a annuler notre rdv en first period et la mit pendant mon heure de lunch, pfffft. bitch please. mais non dans lfond.. vue que c'est moin qui a annuler 1001 cours dans les dernier mois. mais bon.. wtv. sinon at this exact moment j'ecoute la fin dlepisode 10 de skins vue que jai pas pu le terminer tentot, parce que it was time pr mon souper et i got distracted by my computer and forgot i was watching something. oops la.

jfeel une belle clope avant d'aller me coucher

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité