Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
29 novembre 2008

new moon

IMG_3237_mickey

hier: petit exam de physique. je pense que j'ai did okay.

aujourd'hui: un peu de tv, puis hard rock plus tard.

alors.. bon.. ces jours ci i read books, oui oui. moi je lis des livre, c'est fou. en ce moment c'est new moon. je n'arrive presque pas a pauser le livre. i read it dans le metro, dans le bus. en attendant le bus. n'importe quand.. jlaime bien. puis ben je vais acheter le 3e surement la semaine prochaine. mais je dois me concentrer sur mon examen de lundi a la place de lire. et ugh.. demain je travail + study. pas dowwwn, mais jvx passer, alors je vais le faire. ahlala.

oh et hier j'ai ecouter quelque episode de sailor moon, aaah un peu de mercury bubble, ou de moon prism power. ou de fighting evil by moonlight, winning love by daylight.. aaah, de bon souvenir jdirais.

rien de special

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité