Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
8 décembre 2008

Retour a la case depart, ouin erreur. un peu.

nylon_magazin_chloe_sevigny_anja_rubik_clemence_poesy_c7a413e66870c2eb658079e07943bddf

Retour a la case depart, ouin

erreur. un peu. beacoup. ah.
im in the worst mood right now. quiero mas. is pretty much all i can say. je deteste ca, serieusement. je suis tanner de un peu tout. mais au moins j'avais pas d'ecole aujourd'hui, alors j'ai pu rien faire vraiment.. je suis aller faire les course avec ma mere, ensuite fait quelque biscuit, mais ce n'etait presque rien.. ugh..

samedi: regine's bday, oh wow. c'etait bien drole, et eventful.

dimanche: ark, oh man oh man oh man.

je crois que je vais sortir pour une clope dans les prochaine minutes, surement apres cette episode de gossip girl que j'ecoute.

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité