Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
20 novembre 2008

examen conduite soon. très hate, oh mon dieu. il

olsen

examen conduite soon. très hate, oh mon dieu. il ne me reste que quelque cours and i am done. je vais passer l'examen avec l'auto de ma mere. alors tout cela sera relax.

school is boring, physical science. ahlala, je me sens dans une prison lorsque je met pied dans cette ecole. pas le droit de sortir avec 5h15, meme si notre prof nous dismiss. ridicule if i may say so myself. ensuite si quelqu'un arrive que quelque minute en retard, sent home. bonne journée. stupide.

je desire fumer une clope, mais il ne m'en reste aucune. enfaite.. il me reste une marlboro casser, il faudrait que je me trouve un pape pi tout sera genial. et j'ai aussi un paque de lucky strike, mais je ne veux pas le fumer tout de suite. waiting for the right time. et en plus m me ramene des clopes du Colorado, trop contente. merci. je vais les savourer avec tant de contentement.

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité