Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
15 décembre 2008

le soleil est près de moi

AIR.

hier: saf + westmount park + westmount library. pratiquer de conduire dans les rue random proches du bureau, et practiquer de stationner. je me suis tanner vite fait, and decided to chill (first time) and then the second time i just went home.

i314522029_38453_5

ce matin: wake up a 6h30, pour aller a mon examen dconduite.. que je n'ai pas reussi. blah. mais j'ai repris un rdv pour bientot ish. et cette fois ci je vais le passer.

demain: premiere partie de l'examen de physique, le dernier. ahlala. je suis stresser parce que j'ai pas vraiment etudier. j'ai pour le moment pris le dernier livre a la legere, jlai pas pris serieusement et là, l'examen est demian, ugh.

apres demain: deuxieme partie du last exam. ahhh. et puis j'espere vraiment avoir plus que 60%, meme un 61 serait drolement aprecier.

ohh et puis j'ai été accepter au cegep, alors je veux vraiment pouvoir get out of hsm et enfin aller au cegep. y'a pas que ca qui me stress.. ya aussi le fait que les vacances d'hiver sont tres proche.. et je veux pas que la meme chose que l'année derniere happens. c'etait horrible! ho-rri-ble. worst xmas break ever de touuute ma vie. je veux presque pas m'en souvenir tellement que jvx juste pas m'en souvenir.

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité