Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
2 avril 2008

journee plaaateuh.une heure et quart avec ma

300810117736072808100830

journee plaaateuh.
une heure et quart avec ma tutrice.
une demi heure de school assembly

une heure et quart de francais, boooring
une heure et quart d'economie, nada was done rly
puis une heure de lunch, you know what happened

une heure et quart de media, regarder des powerpoint

obviously le mien etait pas fait, j'ai pas trouver de good ad putain. i actually looked et j'ai trouver des truc, mais ca fittait pas vrm. oh et j'ai aussi passer en francais.. euhm ya pretty shitty if i may say so myself. et euhm demain jdois rendre mon second draft de my short story, don't have to strees, because its done :)

demain:
morning clope, yknow the usual la
first period: gym, ouais bon
second: computer arts
third: anglais
LUNCH OUT
et quatrieme cours: math
puis apres mes cours jdois voir ma putain de tutrice, pas down, pas down du tt. mais bon i have to go.. je sais meme pas sur quoi on va travailler

j'ai le gout d'etre.. euhm.. gellad.
oh yes, ca serait chill, non ?
pienso que si. SI SI SI.
maybe i should go..
maybe baby

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité