Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
28 mars 2008

dis moi

337270447

il est 2h29, je devrais etre etrain de faire mon devoir de francais, il me reste juste une question alors ca va se faire rapidemande, mais i can't look away from the tv. j'ecoute Boy meet world. Puis avant ca j'ecoutais Running with scissors. Je l'avais deja vue avant mais jmen souvenais pas trop trop, puis cette jme souvien pas davoir deja vue cette episode so c'est une decouverte. petite decouverte a 2h du mat. ahlala. c'est deja vendredi, donc c'est le weekend a partir de 2h50. j'ai bien hate. j'hesite encore entre montrer a trembs ou pas. jsuis sure ya plein de chose a faire en ville, tandis qu'a tremblant ben ya du ski puis rien a faire. donc jsais pas si jai le choix jcrois choisir l'option a) ou il y a des truc a faire. mais peut etre dans le fond yaura rien a faire, ahlala. we'll never know.. enfaite si mais seulement samedi, blah. bon donc la je vais aller faire mon truc de francais, les 5 mythes dementis dans larticle. ugh bullshitude.

ps: happy bday pastel

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité