Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
26 mars 2008

ride with me

l_673f2c9d6afbba369a3bc19ba218334e

aujourd'hui ; first day of school. ca fesait 2 semaine et demi que gt en vacs. ahlala, retour quite normal je crois. seulement 3h de cours, ben de vrai heure de cours. parce que ct francais, the usual boredom. puis anglais ou j'ai fait nada, ensuite une heure et quart de rien, donc j'ai ecouter skins et j'ai travailler sur mon media essay un peu. puis ben math, boredom. fuck. j'ai eu une bonne note a mon dernier test, mais le pire c'est que jpense gt geler, mais la note est bonne so who cares? certainement pas moi. :) un beau ptit 84%. de beau joint aussi etait de la parti aujourd'hui. 3 a dire vrai. ct bien heavenly, g ete de bonne humeur toute la journee, je comprend pas pk. la seule chose nul et que je suis vraiment fatiguer. jai que dormis euh 4h hier, parce que jarrivais pas a mendormir, ct pas trop chill mais jme suis bien reveiller le matin et gt pas en retard, et de plus jai eu le temps pr une morning clope :) oui oui. bon bon sinon deux jour et c'est le weekend, j'ai hate. jsuis deja un peu tanner de l'ecole. meme si j'ai fait une ptite journee. le soleil, la chaleur et le beau temps me manque. fait pas chaud. surtout s'il faut attendre pendant une demi heure devant la porte de sa maison parce qu'on a oublier c putain de cles a l'interieur. so j'ai fumer clopes apres clopes, je m'endormais un peu aussi. mais bon ct entertaining qd meme, gt comment dire gellad, oui oui :)

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité