Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
7 mai 2008

Déjà mercredi, ah la la. Bientôt la fin de la

l_3e23d533dd1dea41ddc93038b30ef6ef

Déjà mercredi, ah  la la. Bientôt la fin de la semaine… et j’ai bien hate. Très hate même. Puis apres ca ce sera bientôt la fin de semaine, donc bientôt… bien de chose. :) oui oui. Et puis sinon cette semaine ct la meme chose que la semaine dernier. Sauf qu’aujourd’hui ben je me suis fait « sender » au office. « you have to go see mr armstrong after this class » ouais bon, je me suis mit a badtripper vraiment intensement. Alors a midi quarante jme dirige vers le bureau, j’arrive je m’assois et je vois qu’il parle déjà a un autre eleve. Alors j’attend et quelqu’un d’autre arrive. On parle, et l’autre personne sors du bureau. Il me parle et il me dit que mes shorts etaient trop court pour l’ecole. Pfft, ya pire. Alors moi j’ai paniquer pour RIEN. Ahlala. Ensuite ben lunch… the usual quoi.

Je suis bien fatiguer ces temps ci. J’ai hate d’aller me coucher. Faire une bonne nuit de sommeil. Me reveiller bien relaxer. Sauf que ben demain c’est jeudi et que j’ai pas le droit de sortir pour le lunch out, parce que je me suis fait prendre a être en dehors de l’ecole il y a x semaine. C’est laid, mais c’est la vie… donc ouais… je vais me reveiller tot, fumer mes clopes avant d’arriver a l’ecole et je precise bien mes clopes.

imagine there's no heaven, it's easy if you try.
no hell below us, above us only sky.
imagine all the people living for today

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité