Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
17 novembre 2008

Aujourd'hui: Rdv a 9h30, donc je me suis lever a

elizabeth_lizzie_olsen_the_queen_carlotta_09

Aujourd'hui: Rdv a 9h30, donc je me suis lever a 8h30, tres tot jdirais. ensuite chillage avec catherine et lea. ensuite cours, tout ce que j'ai a dire c'est que c'etait horriblement plate. je m'endormais pendant la premiere heure, ensuite j'avais plus d'energie qu'au debut. puis sinon ensuite apres l'ecole retour a dawson pour une autre chillage avec d'autre monde + histoire + clope. l'habituelle la.

demain: encore cours, ugh. c'est rendu vraiment horriblement plate.

Vendredi.. pas de cours, trop contente. sleep in, then probablement meet up avec safiya. un peu de vin. puis plein d'histoire on besoin d'etre raconter, oh oui.

la vie est relax en ce moment, tout ce passe bien. fumage de clope seulement, always always. mais le probleme c'est qu'il commence a faire tellement froid. legerement unbarable. meme avec un manteau, un foulard et des bottes je me gele vraiment beaucoup

ohh et aujourd'hui j'ai pu realiser quelque chose que j'ai toujours voulu faire.. je suis monter sur le toit de ma maison. bien contente. ehh oui. parce que les travailleur refont le toit alors il y a un truc pour monter, et je suis monter, et j'ai meme fumer une clope sur mon toit. c'etait bien drole.

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité