Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
16 novembre 2008

Hier: soirée special. house party, avec plein de

mary_kate_olsen

Hier: soirée special. house party, avec plein de mon que je croyais avoir deja vue avant. mais que je ne conaissait pas du tout, ben enfaite j'ai juste pas demander si on se conaissait, sauf une fille. et puis finalement ca c'est donner que yeah on se "conaissait"

donc voila, c'etait une soirée bien special, car il y avait certainne personne que je ne voulait pas, mais voulait voir en meme temps. alors il c ramener et puis.. bon je ne l'ai pa vue de la soirée.

oh et hier.. grosse enorme pluie.. genre enorme et j'avais mon 3e cours de conduite, et je portais mes botte de pluie. et la pluie tombait fort, j'avais un peu peur, je tenais le steering wheel vraiment fermement, ahlala.

aujourd'hui: en ce momement tv, j'attend que saf se reveille. ensuite je pense glandage, puis ensuite souper de famille avec un abusage de vin.. comme d'habitude tout les dimanche, :)

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité