Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
does that sparkle with you?
6 juillet 2008

say what you will

kidpap

c'est les vacs et j'ai pas l'impression de faire grand chose.. des spliff? meme pas besoin de repondre.. snowdon, well the usual la.. quoi d'autre? piscine? parfois. Des clopes? trop souvent. je veux une auto merdeeee. je veuux une fausse carte! ouaiis ! je vveux avoir 18 ans, ou le paraitre et passer partout. m'acheter des clopes au couche tard, pas devoir aller a lautre bout du monde si le libanais est fermer. Ahh,

hier: chillation avec m-e autour de snow. emplacement habituel. ensuite plus tard chillation avec piou piou. new appart. food, rigs, weed, wine. + une wiiiii. pas mal drole, :)

aujourd'hui: visite new appart de steph, down. spliff? down. je crois j'ai quelque chose ce soir.. mais je ne suis pas trop sure.

hoy: well.. pr linstant jecoute dla musique dans ma cuisine. et j'ai un peu froid. mais down de sortir dehors ds la piscine :). fait beau beau beau. donc je crois je vais aller me baigner, et peut etre amener mes speakers.. et peut etre ecouter du kanye ouuu, pop bottles :p. hehe. ouu bien sure du MICKEY AVALON, aaaaah, il est god, mhmmm.

Publicité
Commentaires
does that sparkle with you?
Publicité
Publicité